Loading...

Systèmes d'information

Formation CISSM, Certified Information Systems Security Manager de GECB

 Dans le monde actuel des menaces permanentes, il est plus important que jamais de mettre en place des mesures de sécurité des systèmes d’information de premier ordre. Les pirates informatiques cherchent constamment des moyens d’enfreindre les systèmes de sécurité en place et de voler des informations sensibles. C’est pourquoi les organisations ont besoin de managers certifiés dans la sécurité des systèmes d’information (CISSM) pour diriger leurs équipes de sécurité et protéger leurs actifs. Le CISSM atteste d’un haut niveau d’expertise dans l’élaboration et la gestion de programmes, politiques et procédures de sécurité visant à protéger les actifs informationnels d’une organisation.

980 000 FCFA

Formation CISSO, Certified Information Systems Security Officer de GECB

 Le programme CISSO est conçu pour valider les connaissances et compétences de toute personne dans le développement et la mise en œuvre d’un programme de sécurité de l’information. Cette certification couvre des sujets essentiels tels que la gestion des risques, la gestion des incidents, le contrôle d’accès, la sécurité des réseaux, la cryptographie, la conformité, et bien plus. Un CISSO est chargé d’assurer la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des actifs informationnels d’une organisation. La certification est idéale pour les professionnels qui sont impliqués dans la gestion de la sécurité de l’information ou qui cherchent à s’orienter vers ce domaine. Elle convient également à ceux qui, déjà expérimentés, souhaitent améliorer leurs connaissances et compétences en matière de sécurité de l’information. Vous développerez les aptitudes nécessaires pour gérer efficacement les programmes de sécurité de l’information, identifier et atténuer les menaces à la sécurité, et développer des stratégies pour protéger les actifs critiques de votre organisation.

980 000 FCFA

Formation CISSA, Certified Information Systems Security Auditor de GECB

 La certification CISSA (Certified Information Systems Security Auditor) est destinée aux professionnels qui souhaitent se spécialiser dans l’évaluation, l’audit, et le contrôle des risques de sécurité des systèmes d’information. Elle permet aux individus d’acquérir les connaissances et compétences nécessaires pour évaluer et rendre compte efficacement du niveau de maitrise des problématiques de sécurité des systèmes d’information, tout en garantissant la conformité avec les normes et réglementations en vigueur. Le programme CISSA couvre des sujets tels que la sécurité des réseaux, les politiques et procédures de sécurité, les pratiques de gestion de la sécurité, l’évaluation des risques de sécurité, l’audit et le contrôle de la sécurité, ainsi que la gestion des réponses aux incidents.

980 000 FCFA

Rappelez moi
+
Rappelez moi!