Loading...

Fraud

Formation CFCP, Certified Financial Crime Professional

Le programme CFCP est conçu pour les certifiés CFI qui travaillent dans le domaine de la prévention et de l’investigation de la criminalité financière. Ce programme offre une formation complète à la détection, la prévention et l’investigation des crimes financiers, notamment le blanchiment d’argent, la fraude, la corruption et le financement du terrorisme.
Le programme couvre des sujets clés tels que l’évaluation des risques, la vigilance à l’égard de la clientèle, la surveillance des transactions, la déclaration des activités suspectes et les techniques d’enquête. Les candidats apprendront à identifier les signaux d’alarme et les signes avant-coureurs de la criminalité financière, et à mener des enquêtes efficaces conformes aux exigences légales et réglementaires.
Grâce à un cursus complet, des études de cas réels et un examen rigoureux, ce programme de GECB, élaboré par des experts ayant des années d’expérience dans le domaine de la prévention de la criminalité financière et des investigations, vous prépare à identifier et à prévenir les délits financiers avant qu’ils ne se produisent.

980 000 FCFA

Formation CFI, Certified Fraud Investigator

Le programme Certified Fraud Investigator est conçu pour doter les professionnels des connaissances et compétences nécessaires pour enquêter sur les fraudes et les prévenir dans divers secteurs d’activité. Avec l’essor de la technologie numérique et la sophistication croissante des techniques de fraude, il est plus important que jamais de disposer d’experts formés aux dernières techniques et aux meilleures pratiques en matière de détection et d’investigation des fraudes. Notre programme couvre des sujets clés tels que la détection de la fraude, la planification des enquêtes, la collecte de preuves, les entretiens et la rédaction de rapports. Les participants apprendront à identifier les signaux d’alarme, à rassembler des preuves et à monter un dossier solide contre les fraudeurs. Cette formation est animée par un instructeur ayant des années d’expérience dans le domaine des investigations de fraudes, et fournira une expérience pratique pour aider les candidats à développer de réelles compétences.

980 000 FCFA

Rappelez moi
+
Rappelez moi!