Loading...

Audit Interne

Certified Internal Auditor

Vous êtes un auditeur interne/externe expérimenté et souhaitez obtenir une qualification professionnelle reconnu. IPE Formations vous accompagne pour réussir votre certification CIA ® (Certified Internal Auditor) de l’IIA ® (The Institute of Internal Auditors). Dans le cadre du parcours d’un auditeur interne/externe, obtenir la qualification « Certified Internal Auditor ® » est une suite logique pour booster sa carrière professionnelle. C’est un titre de renommée internationale qui atteste de vos aptitudes et de votre expertise. Pour devenir auditeur certifié, plusieurs étapes importantes doivent être mises en œuvre.

Formation CSIA, Certified Specialist In Internal Audit

Son rôle consiste également à éduquer les membres du personnel, les employés et l’ensemble de la direction sur la façon dont l’entreprise fonctionnera mieux et sur les changements qui lui permettront d’atteindre ses buts et objectifs. Pour exécuter l’ensemble des processus d’audit interne de manière efficace et créer une valeur ajoutée durable, l’auditeur interne doit être compétent dans trois domaines essentiels : Les principes de base, la méthodologie et les outils et techniques pour la conduite professionnelle des missions d’audit interne.

980 000 FCFA

Formation CMIA, Certified Manager of Internal Audit

Le responsable de l’audit interne (RAI) doit planifier, organiser, recruter, diriger et contrôler la fonction d’audit interne. Outre l’exécution de ces tâches obligatoires, il est censé montrer l’exemple des comportements souhaités, c’est-à-dire projeter au sommet le ton qui façonne une culture valorisante. Ainsi, le succès de l’audit interne dépend de l’orientation donnée aussi bien par le RAI que par l’équipe de direction de l’organisation. Il est donc essentiel pour toutes les organisations de trouver un directeur de l’audit interne présentant les caractéristiques requises traitées dans le programme de certification CMIA.

1 680 000 FCFA

Rappelez moi
+
Rappelez moi!